Quand vais-je recevoir ma commande ?
Quand vais-je recevoir ma commande personnalisée ?
Est-il possible de retourner ou échanger mes articles personnalisés ?
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?
Est ce que tous vos articles sont en stock ?
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

   

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous nous engageons à vous envoyer le(s) article(s) payé(s) qui ne comprennent pas de fabrication , sous quatre à cinq jours ouvrables.

Pour les marque-pages , broches , les délais de fabrication  sont de 4 à 6 jours après le paiement (sauf pochettes et couvre-Quran qui sont de 7 à 15 jours )

Les délais d'acheminement des paquets sont variables selon la poste, de 3 à 5 jours voire plus pour les lettres suivies ou sans suivies.

Les commandes sont expédiées du mardi aux vendredi.

 Nous vous invitons à vous renseigner auprès de la Poste pour connaître leur délai de livraison.

Quand vais-je recevoir ma commande personnalisée ?

Le délai de confection est de 7 à 15  jours à compter de la validation de la commande par le paiement. En cas de délai supplémentaire, le créateur en informera le client par mail et lui donnera une nouvelle date butoir. Dans le cas où le tissu ou le galon indien  choisi ne serait plus disponible, le délai pourra être rallongé avec l’accord du client, ou un autre tissu sera choisi par celui-ci. Il faut donc compter entre 10 à 15 de jours entre la validation de la commande et la réception de celle-ci.


Est-il possible de retourner ou échanger mes articles personnalisés ?

Non, les articles personnalisés ne sont  pas échangés ni remboursés.

 

 


Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler en toute sécurité vos achats.

– Le paiement par carte bancaire via le site PayPal

– Le paiement par compte PayPal

– Le paiement par chèque

- Le paiement par virement bancaire


Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Nous vous proposons un service d’emballage cadeau avec un coût supplémentaire de 0,90€ . Cette option est à cocher lors de la validation de votre commande. Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse (en adresse de livraison) et la votre en adresse de facturation.


Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Tous les produits référencés dans notre site sont en stock. Il se peut cependant que suite à une forte demande, ou un délai important chez le fabriquant, un article soit en rupture. Dans ce cas, l’objet n’est pas proposé à la vente et sa rupture est indiquée dans la fiche produit. Un délai de réapprovisionnement approximatif peut être communiqué sur demande.

 


Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique « Contacts » et faites-nous part de votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais.


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